Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration
Objectifs de la formation
- Décrire les différents modes d’intégration et les conditions nécessaires
- Mettre en oeuvre Cisco Unity Connection lors du déploiement de Cisco Unified Communications Manager
- Décrire comment mettre en oeuvre Cisco Unity Express lors du déploiement de Cisco Unified Communications Manager Express
- Mettre en oeuvre la messagerie vocale à l’aide de VPIM
- Mettre en oeuvre Cisco Unified Presence et Cisco Unified Personal Communicator
Contenu du cours
Introduction à la messagerie vocale
- Vue d’ensemble de l’intégration de la messagerie vocale
- Besoins nécessaires pour l’intégration de la messagerie vocale
|
Cisco Unity Connection dans l’environnement Cisco Unified Communications Manager
- Intégration avec Cisco Unified Communications Manager
- Configurer le système Cisco Unity Connection
- Utiliser les partitions pour Cisco Unity Connection et Search Space
- Mettre en oeuvre Cisco Unity Connection Call Management
- Configurer les utilisateurs de Cisco Unity Connection
- Surperviser et dépanner Cisco Unity Connection
|
Mise en oeuvre de Cisco Unity Express dans l’environnement Cisco Unified Communications Manager Express
- Comprendre Cisco Unity Express
- Intégration de Ciso Unity Express avec Ciso Unified Communications Manager Express
- Configurer le système Cisco Unity Express
- Configurer les utilisateurs de Cisco Unity express
- Comprendre Cisco Unity Express AutoAttendant
- Dépanner Cisco Unity Express
|
Voice Profile pour développer la messagerie sous Internet
- Comprendre VPIM
- Mettre en oeuvre VPIM sous Cisco Unity Connection
- Mettre en oeuvre VPIM sous Cisco Unity Express
|
Mise en oeuvre de Cisco Unified Presence
- Comprendre Cisco Unified Presence
- Comprendre les composants et les flux de communication de Cisco Unified Presence
- Intégrer Cisco Unified Presence
- Configurer les fonctionnalités de Cisco Unified Presence et mettre en oeuvre Cisco unified Personal Communicator
- Outils de vérification et de dépannage des composants de Cisco Unified Presence
|