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Mise en oeuvre des applications Cisco Collaboration

Objectifs de la formation

  • Décrire les différents modes d’intégration et les conditions nécessaires
  • Mettre en oeuvre Cisco Unity Connection lors du déploiement de Cisco Unified Communications Manager
  • Décrire comment mettre en oeuvre Cisco Unity Express lors du déploiement de Cisco Unified Communications Manager Express
  • Mettre en oeuvre la messagerie vocale à l’aide de VPIM
  • Mettre en oeuvre Cisco Unified Presence et Cisco Unified Personal Communicator

Contenu du cours

 

Introduction à la messagerie vocale

  • Vue d’ensemble de l’intégration de la messagerie vocale
  • Besoins nécessaires pour l’intégration de la messagerie vocale
Cisco Unity Connection dans l’environnement Cisco Unified Communications Manager
  • Intégration avec Cisco Unified Communications Manager
  • Configurer le système Cisco Unity Connection
  • Utiliser les partitions pour Cisco Unity Connection et Search Space
  • Mettre en oeuvre Cisco Unity Connection Call Management
  • Configurer les utilisateurs de Cisco Unity Connection
  • Surperviser et dépanner Cisco Unity Connection
Mise en oeuvre de Cisco Unity Express dans l’environnement Cisco Unified Communications Manager Express
  • Comprendre Cisco Unity Express
  • Intégration de Ciso Unity Express avec Ciso Unified Communications Manager Express
  • Configurer le système Cisco Unity Express
  • Configurer les utilisateurs de Cisco Unity express
  • Comprendre Cisco Unity Express AutoAttendant
  • Dépanner Cisco Unity Express
Voice Profile pour développer la messagerie sous Internet
 
  • Comprendre VPIM
  • Mettre en oeuvre VPIM sous Cisco Unity Connection
  • Mettre en oeuvre VPIM sous Cisco Unity Express
Mise en oeuvre de Cisco Unified Presence
  • Comprendre Cisco Unified Presence
  • Comprendre les composants et les flux de communication de Cisco Unified Presence
  • Intégrer Cisco Unified Presence
  • Configurer les fonctionnalités de Cisco Unified Presence et mettre en oeuvre Cisco unified Personal Communicator
  • Outils de vérification et de dépannage des composants de Cisco Unified Presence

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