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Implementing Cisco IP Telephony and Video Part 1 v1.0

Objectifs de la formation

 

A l'issue de cette formation, les participants seront à même de :
 

  • Décrire le rôle de Cisco Unified Communications Manager dans une Collaboration Solution de Cisco, y compris ses fonctions, l'architecture, le déploiement, et des options de redondance, et comment déployer les extrémités, les utilisateurs et les services téléphoniques IP Cisco
  • Décrire les fonctions et le but d'un plan de numérotation et explique comment mettre en œuvre sur-munitions appelant
  • Décrire comment configurer MGCP, H.323, et passerelles SIP. Le module décrit également comment créer un plan de numérotation qui soutient entrants et sortants hors pôle appeler des numéros et des adresses URL
  • Décrire les types de ressources médiatiques que Cisco Unified Communications Manager supports, comment configurer le serveur de communications unifiées Manager les ressources des médias basés sur des logiciels Cisco, et comment mettre en œuvre les ressources des médias basés sur le matériel Cisco
  • Décrire comment mettre en œuvre des dispositifs audio et vidéo conférence qui peuvent être utilisés avec Cisco Unified Communications Manager, audio basé sur IOS intégré Cisco Unified Communications logiciel Gestionnaire de pont audio, Cisco et ponts de conférence vidéo, et Cisco TelePresence produits de conférence, y compris Cisco TelePresence MSE 8000, Cisco TelePresence Server, Cisco TelePresence MCU, et Cisco TelePresence conducteur
  • Dans une introduction au QoS en mettant l'accent sur les éléments de qualité de service, souvent désigné comme la QoS boîte à outils, qui sont utilisés pour fournir des services pour diverses applications d'affaires

Contenu du cours

 Module 1: Cisco Unified Communications Manager Introduction
Module 2: Dial Plan Introduction and Implementation of Single- Site On-Cluster Calling
Module 3: Implementation of Single-Site Off-Cluster Calling
Module 4: Media Resources
Module 5: Audio and Video Conferencing
Module 6: Quality of Service

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