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Cisco IP telephony Part 1

 

Objectifs de la formation

1.  Introduction à Cisco CUCM

  • Comprendre la solution Cisco Unified Communication Manager
  • Comprendre le déploiement de Cisco Unified Communications
  • Manager et les options de redondance

2.  Administration de Cisco CUCM

  • Gestion  des  services  et  configuration  intitiale  de  Cisco  Unified  Communications Manager
  • Gestion des comptes utilisateurs dans Cisco Unified Communciations Manager

3.  Appels On-net mono site

  • Présentation des terminaux dans CUCM
  • Mettre en oeuvre des téléphones IP

4.  Appels off-net mono site

  • Mettre en oeuvre les passerelles PSTN dans CUCM
  • Configurer les composants du routage d’appels dans CUCM
  • Utiliser  les  partitions  et CSSs  pour mettre  en  oeuvre  les  privilèges d’appels  pour  les appels off-net
  • Mettre en oeuvre la manipulation des digits dans CUCM
  • Mettre en oeuvre la sélection des passerelles et les fonctionnalités d’accès PSTN
  • Mettre en oeuvre la fonction Call coverage dans CUCM

5.  Ressources Media

  • Mettre en oeuvre les ressources Media dans CUCM

6.  Mise en oeuvre des fonctionnalités et applications

  • Configurer les services des téléphones IP Cisco
  • Configurer la fonction de presence native dans CUCM
  • Configurer Cisco Unified Mobility

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